Immersion dans la communication de N’sTouch



Il est très probable que vous soyez arrivés ici via différents canaux comme notre compte Instagram ou notre page Facebook, peut-être après avoir cliqué sur l’un de nos mails également. C’est grâce à une communication personnalisée d’une entreprise à son public qu’il est possible d’attirer l’attention et mettre en avant des offres qui vous correspondent. Vous allez maintenant découvrir la philosophie de N’sTouch sur sa communication et ce qu’elle souhaite transmettre via ses différents canaux !


La philosophie de N’sTouch : Donner c’est recevoir


Avec ses canaux de communication N’sTouch souhaite donner à son audience l’inspiration et la détermination de monter en compétences. Et ce partage avec son audience permet de recevoir des retours enrichissants, de créer de l'interaction autour de sujets passionnants dans une dynamique toujours positive. N’sTouch s’assure en permanence de transmettre ses valeurs de générosité de par les différents contenus à forte valeur ajoutée entièrement gratuits disponibles sur les réseaux sociaux et le site web. Comme par exemple, le décryptage des expressions dans la langue anglaise par thématique ou bien des contenus interactifs comme les démos de serious games.

N’stouch se donne à cœur de transmettre son identité, c'est-à-dire par son ton amical employé, l’identité visuelle épurée et son audace qui vise à rassembler tous ceux qui sont touchés par nos messages autour d’un seul objectif: Développer son plein potentiel! Et c’est à ce-moment là que nous sommes très heureux de recevoir des retours d’expériences de personnes qui expriment leur satisfaction et fierté d’avoir atteint de nouveaux sommets. Et notre meilleure récompense est d’y avoir participé.


Vous avez maintenant découvert les idées derrière notre communication, je vous invite à explorer davantage nos réseaux sociaux, sur Instagram beaucoup de contenu exclusif, des surprises… Sur Facebook et LinkedIn découvrez notre actualité, des informations, nos nouvelles offres et plein d’autres choses !


0 commentaire

Posts récents

Voir tout